Outlander Z4 self balance scooter On sale!
SELF BALANCE SCOOTER (4)Outlander Z4 self balance scooter

Gyropode Tout-Terrain Self-Balance Scooter

2950,00 2744,00

FONCTIONNALITÉS
• Imperméable
• Batterie Samsung au Lithium
• L’opérateur de la télécommande
• Lumière de Vision de nuit
• console d’affichage de puissance et de contrôle de vitesse
• Clé électronique. Outlander Z4 démarre une fois que la clé est reliée à l’orifice d’allumage.
• La vitesse de pointe de 12 mph
• Rayon de braquage
• dispose d’un guidon facilement amovible qui le rend facile à transporter et à stocker
• Alimenté par des piles au lithium
• Ergonomique
• Fonctions de sécurité
CARACTÉRISTIQUES
• Poids net: 47kgs
• Moteur de: 2400W
• Diamètre des pneus: 19 pouces
• Charge maximale: 160 kg
• Batterie: Batterie Li-ion 72V8.8AH
• Vitesse maximale: environ 20 kilomètres par heure
• Lumières LED


+33 (6) 5217 2524 TOP GSM FRANCE

29 AVENUE DE SAINT OUEN 75017 Paris Métro LA FOURCHE

Quantity:

Description du produit

L’Outlander Z4 est un tout-terrain, un scooter d’auto-équilibre personnel à deux roues qui fonctionne avec une batterie ion-lithium Samsung, une télécommande et une lumière LED permettant une conduite sécurisante dans la nuit. Sa construction robuste et sa conception étanche robuste en font la plate-forme idéale pour tester vos aptitudes tout-terrain à la campagne ou sur le gazon. La chose la plus cool à propos de ce gadget est qu’il utilise le système de freinage plus technologiquement avancé. Typiquement, vous devez pousser la pédale ou tirer la poignée pour freiner. Ce bébé, comme la plupart de nos autres Segway tout-terrain, n’utilise pas de friction pour freiner ou pour vous maintenir en équilibre. Il a des capteurs super-intelligents qui sont sensibles à votre centre de gravité! Il est en fait assez cool la manière dont il fonctionne parce que celui qui a inventé le système, Dean Kamen, l’a calqué sur le même processus que celui utilisé par votre cerveau! Donc, normalement, lorsque vous êtes debout, si vous vous penchez un peu trop loin en avant jusqu’à ce que vous vous sentez perdre l’équilibre, vous ne tomberez pas parce que les capteurs étonnants dans votre cerveau sont stimulés par la force de gravité qui fait savoir à votre cerveau que vous êtes instables. Vos bras et les muscles de vos jambes réagissent ensuite pour éviter une chute. N’est-ce pas génial? Les micro-processeurs dans l’Outlander Z4 stimulent le cerveau, tandis que les indicateurs d’inclinaison, à la place des muscles, suit votre technique de l’équilibre naturel, gardant et maintenant votre centre de gravité.
Quand votre scooter d’auto-équilibre électrique Outlander Z4 détecte vos déplacements vers l’avant, il sera immédiatement compenser par une légère accélération pour maintenir l’étalonnage ou l’équilibre. L’Outlander est si intelligent et simple à utiliser; penchez juste votre corps vers l’avant pour vous déplacer et le scooter avancera, ou déplacer vous un peu vers l’arrière pour revenir en arrière. Si vous voulez tourner à droite ou à gauche, il suffit de tourner le guidon loin de vous ou de le tirer vers vous. Lorsque vous voulez vous arrêter ou freiner, tenez-vous juste droit debout. En moins de 15 minutes, votre cerveau va synchroniser avec votre nouveau jouet et vous sentirez plus cool. Vous vous baladerez avec un sourire fou sur votre visage!

 

/** **/
  1. Serges Rimbault

    :

    Lorsque j’ai acheté ce gyropode, j’ai cru qu’il me serait difficile de le conduire. Mais, à ma grande surprise, en moins de 15 min, je le conduisais comme si je l’avais il y’a longtemps. En plus, je le transporte avec moi lorsque je vais en campagne parce qu’il s’adapte à tout terrain et il on s’y sent bien dessus. Je vous le recommande!

Add your review

Outlander Z4 self balance scooter On sale!
SELF BALANCE SCOOTER (4)Outlander Z4 self balance scooter

Outlander Z4 self balance scooter

2950,00 2744,00

FEATURES
• Waterproof
• Samsung Lithium Battery
• Remote control operator
• Night Vision Light
• Power and speed control display console
• Electronic key. Outlander Z4 starts once key is connected to the ignition port.
• Zero turning radius
• Features an easily removable handlebars which make it easy to transport and store
• Powered by Lithium batteries
• Ergonomic
• Security Feature

SPECIFICATIONS

• Mileage per charge: 45 km
• Net weight: 42kgs
• Motor power of: 4000W
• Tire diameter:19inch
• Maximum Load:160kg
• Battery: 84V8.8AH Li-ion battery pack
• Maximum speed: approximately 20km/h
• LED lights


+33 (6) 5217 2524 TOP GSM FRANCE

29 AVENUE DE SAINT OUEN 75017 Paris Métro LA FOURCHE

Quantity:

Product Description

 

The Outlander z4 is an off-road, two wheel Self Balancing Personal Mobility Scooter that operates with a Samsung Lithium ion battery, a remote control and a night vision light. Its robust construction and sturdy waterproof design make it the perfect rig for testing your off-roader skills in the countryside or on uneven turf. The coolest thing about this gizmo is that it uses the most techonologically advanced braking system. Typically, you need to push a pedal down or pull a handle in to come to brake. This baby, like most of our other all-terrain segways, doesn’t use friction to brake or keep you balanced, it uses super-intelligence that is sensitive to your centre of gravity! It’s actually pretty cool how this works because the segway inventor dude who invented the system, Dean Kamen, modelled it on the same process utilized by your brain! So, normally, standing on the ground, if you lean a little too far forward until you feel off-balance, you won’t fall over because the amazing sensors in your brain are stimulated by the pull of gravity that tell your brain when you are unsteady. Your arm and leg muscles then respond to prevent a fall. Isn’t that awesome? Micro-processors in the Outlander Z4 simulate the brain, while tilt indicators, in the place of muscles, replicate your natural balance technique, keeping and maintain your centre of gravity.

When our Outlander Z4 self balance electric scooter senses you shifting forwards, it will immediately compensate by accelerating slightly to maintain calibration or balance. The Outlander is so intelligent and simple to operate; just lean your body forward to move the scooter ahead, or shift backwards a little to move back. If you want to turn right or left, just turn the handlebar away from you or pull it towards you. When you want to stop or brake, just stand straight upright. In as little as 15 minutes, your brain will sync with your new toy and you’ll be the coolest cat in the hood, riding around with a crazy grin on your face!

/** **/
  1. Serges Rimbault

    :

    Lorsque j’ai acheté ce gyropode, j’ai cru qu’il me serait difficile de le conduire. Mais, à ma grande surprise, en moins de 15 min, je le conduisais comme si je l’avais il y’a longtemps. En plus, je le transporte avec moi lorsque je vais en campagne parce qu’il s’adapte à tout terrain et il on s’y sent bien dessus. Je vous le recommande!

Add your review