one wheel segway On sale!
Onewheel (7)1products5d

Monowheel Gyropode

450,00 370,00

Caractéristiques :
Haute puissance du moteur de Maglev offrant une conduite dynamique
Haut débit: 18-20 km / h
Ignifuge extérieur
Ecran d’oxydation
Résistant aux rayures
Léger et portable
Samsung Batterie au lithium
Respect des normes environnementales
Temps de charge: 1,5 heures
Batterie: Lithium (Li-ion) de 130Wh 170Wh avec haut-SOC péréquation
Limite de poids: 120 kg

Tension de chargeur: 220V 50-60Hz
Faible émission de bruit
Dispositif écologique: zero échappement de la pollution
Taille: 450 395 160mm
Hauteur de la pédale: 115mm
Taille des pneus: 14 pouces
Poids net: 9,8 kg


+33 (6) 5217 2524 TOP GSM FRANCE

29 AVENUE DE SAINT OUEN 75017 Paris Métro LA FOURCHE

Quantity:

Description du produit

 

Le monowheel d’auto-équilibre ingénieux de ville est tout ce qui concerne la technologie compacte et l’efficacité: portable, conforme aux normes de l’environnement et de la gestion efficace de l’énergie et arborant un design élégant. Il dispose d’un moteur Maglev (lévitation magnétique) qui délivre un volume suprême de 1000 Watts d’électricité tout en maintenant des performances avec des sons ultra-faibles. En commun avec tous les autres scooters intelligents, gyropodes, segways et monowheel d’auto-équilibre, le Smart City scooter à une roue est équipé de capteurs de précision et de gyroscopes pour maintenir votre équilibre lors d’une balade douce et régulière. Nous sommes particulièrement impressionnés par les mécanismes de protection sur ce vélo électrique à une roue qui le rend idéal pour les enfants et les personnes âgées. Le mécanisme de protection d’inclinaison donne des coups de pied dès que le monocycle atteint 45 degrés sur le côté. Dans ce cas, le moteur cesse de fonctionner instantanément pour éviter les blessures.
Comme avec d’autres scooters à une roue, si la vitesse dépasse 12 km / h, la pédale va s’incliner lentement. Pour des vitesses approchant de 15km, les pédales iront à un angle de dix degrés ce qui empêchera la vitesse supplémentaire. La batterie de Protection est plate – dès que le niveau de puissance de la batterie tombe en dessous de 15%, 4 lumières sur la console clignotent et un bip sonore sera entendu. La partie avant de la pédale est conçue pour réduire la vitesse, ce qui vous fera ralentir et vous arrêter. Il est déconseillé de monter sur votre scooter électrique lorsque la batterie est faible ou à plat, car cela pourrait causer une chute de votre monocycle personnel.
Les pédales en aluminium aéronautique de qualité présentes de chaque côté de votre monocycle fournissent une plate-forme robuste pour vos pieds et sont pliables, ce qui rend ce scooter brillant facile à transporter. Une fois que vous possédez votre propre scooter intelligent à une roue de ville, vous découvrirez comment votre routine quotidienne deviendra passionnante, amusante et vous apportera le plaisir et à d’autres.
Vous n’avez pas besoin d’imaginer ce que ça fait que de marcher les derniers kilomètres vers la maison parce que vous le savez déjà – vous l’avez fait tant de fois. Offrez-vous ce Noël et investissez dans ce dispositif astucieux pour vous ou pour un être cher? Il est incroyablement léger et portable, vous pouvez l’emporter avec vous dans le bus ou le train. Il est parfait pour la vie urbaine et les déplacements quotidiens. Imaginez-vous glissant à travers le parc après le travail sur votre chemin de retour; ou flottant sur le trottoir avec un sourire sur votre visage ! Vous vous sentirez jeune, rafraîchi et dynamisé!

/** **/
  1. Arnaud Cortez

    :

    Pour ceux qui aiment l’aventure comme moi, ce scooter est pour vous ! Vous serez très excité de le conduire. Ce n’est pas difficile de le conduire comme il parait, il suffit juste de trouver un équilibre et il fera tout le travail pour vous. Je vous recommande cet appareil. Vous allez expérimenter des sensations uniques.

Add your review

one wheel segway On sale!
Onewheel (7)1products5d

CITY ONE WHEEL UNICYCLE M2

450,00 370,00

FEATURES
High-powered Maglev Motor delivers dynamic drive
Top Speed: 18-20km/hr
Flame-retardant exterior
Oxidation shield
Scratch resistant
Lightweight and portable
Samsung Lithium Battery
Environmentally friendly
Charge time: 1.5 hours
Battery: Lithium (Li-ion) 130Wh to 170Wh with built-in SOC equalization
Weight Limit: 120kg
Charger Voltage: AC 220V 50-60Hz
Low noise emission
Eco-friendly device with zero exhaust pollution
Size: 450*395*160mm
Pedal Height: 115mm
Tire Size: 14 inch
Net Weight: 9.8kg


+33 (6) 5217 2524 TOP GSM FRANCE

29 AVENUE DE SAINT OUEN 75017 Paris Métro LA FOURCHE

Quantity:

Product Description

The amazing self-balancing City Smart Unicycle is all about compact technology and efficiency: portable, eco-friendly and effective energy management sporting a sleek design. It has a state-of-the-art Maglev Motor (Magnetic Levitation) that delivers a supreme volume of 1000 Watts of electricity while maintaining ultra-low noise performance. In common with all other self-balancing smart scooters, cyboards, segways and unicycles, the City Smart one-wheel scooter is equipped with precision sensors and gyroscopes to maintain your equilibrium during a smooth and steady ride. We are particularly impressed with the protection mechanisms on this one-wheel electric bike which make it ideal for children and seniors. The Tilting Protection Mechanism kicks in as soon as the smart unicycle reaches 45 degrees to the side. In this case, the motor ceases operation instantly to avoid injuries.

As with other smart one-wheel scooters, if speed goes above 12 kms/hr, the foot pedal will incline itself slowly. For speeds approaching 15kms, the pedals will rise to a ten degree angle which prevents extra speed. Flat Battery Protection – as soon as battery power levels fall below 15%, 4 lights on the console will flash and a beeping noise will be heard. The front part of the foot pedal is designed to decline, which causes you to slow down and stop. It is not advisable to ride your electric scooter when the battery is low or flat, as this may cause your personal unicycle to fall over.

The aviation-grade aluminium pedals on either side of your balance unicycle provide a robust platform for your feet and are foldable, making this brilliant scooter easy to carry. Once you own your own City Smart one-wheel scooter you will discover how your daily routine becomes exciting, fun and brings pleasure to you and others.

You don’t need to imagine what it’s like walking that last mile home because you already know – you’ve done it so many times. Treat yourself this Christmas and invest in this nifty device for yourself or a loved one? It is so incredibly light and portable, you can carry it with you on the bus, the train. It is perfect for city life and the daily commute. Imagine gliding through the park after work on your way home; or floating along the sidewalk with a smile on your face? You will feel young, refreshed and energized!

/** **/
  1. Arnaud Cortez

    :

    Pour ceux qui aiment l’aventure comme moi, ce scooter est pour vous ! Vous serez très excité de le conduire. Ce n’est pas difficile de le conduire comme il parait, il suffit juste de trouver un équilibre et il fera tout le travail pour vous. Je vous recommande cet appareil. Vous allez expérimenter des sensations uniques.

Add your review