AirwheelS5cow (6)AirwheelS5cow (3)

Gyropode Smart Balance Scooter Airwheel S5

2650,00

FONCTIONNALITÉS

* Couverture d’Aviation de qualité silice pour une adhérence fiable
* Étanchéité 7IP56
* Mises à jour comprise:
* Mise à jour de l’unité centrale
* Amélioration de la puissance d’entraînement
* Réponse de réaction rapide
* Augmentation de la capacité d’accélération
* Haut-parleurs de musique Bluetooth
* Pare-chocs en silicone bande arrière de guidon pour éviter les rayures
* Une télécommande de contrôle pliante
* 4 Nouvelles fonctionnalités
* Panasonic – ultra silencieux
* Panneau d’affichage LED avec écran de 4 pouces
* protecteurs de marque Aéronautique et des ailes en aluminium
* Imperméables
* Fonctions de sécurité
* Inclinaison de protection
* (Si votre scooter se penche a plus de 45 degrés de chaque côté, ou si elle se retourne, le système de commande actionne un mécanisme de protection de basculement en mode veille et le moteur s’éteint instantanément pour éviter les accidents.)
* Contrôle de vitesse
* Définit une vitesse max de 12km / heure, si cette limite est dépassée, plate-forme de pied avant va augmenter lentement. Si la vitesse est supérieure à 16 kilomètres par heure, la plate-forme se soulève à un angle de 10 degrés ce qui vous empêchera de vous pencher en avant pour accélérer.


+33 (6) 5217 2524 TOP GSM FRANCE

29 AVENUE DE SAINT OUEN 75017 Paris Métro LA FOURCHE

Quantity:

Description du produit

 

Le EvenGlide Airwheel S5 est le dispositif ingénieux de mobilité personnelle série S. Il a les mêmes fonctions que le véhicule utilitaire sport (VUS), ce qui le rend plus attrayant pour ceux qui aiment des balades en ville, les explorateurs et les fanatiques de sport. La première chose qui va vous exciter est le pneu de 16 pouces qui assure la stabilité et la durabilité. La batterie Panasonic lithium permet de le conduire sur de longues distances que les autres scooters intelligents, couvrant jusqu’à 50 km, à environ 35 miles. Le S5 a été initialement conçu pour les grandes entreprises et les entités gouvernementales, en raison de ses excellentes capacités de patrouille et d’inspection. Une mise à niveau primaire sur ce modèle est la commande de pliage pour le stockage ou le stationnement facile.
Il est dit dans les rues que les travailleurs en entreprise et les amateurs de mode dans les zones urbaines sont fous de la S5. Ils comprennent qu’il n’y a rien de classique dans ce scooter électronique d’auto équilibre. Pour commencer, les microprocesseurs qui maintiennent l’équilibre ont un temps de 0,03 seconde de réponse, ressemblant au processus de réaction de vitesse de la lumière du cerveau humain. Cela seul nous laisse sans voix!
En résumé, notre recherche nous informe que le EvenGlide Airwheel S5 est en forte demande en raison de sa technologie de détection de l’équilibre et de la direction de pointe; la capacité de conduire sans fil, (conduite avec câbles); interface utilisateur simple et une console numérique intelligente conçue pour communiquer avec votre téléphone intelligent.

/** **/
  1. Christophe De Saint Felix

    :

    Depuis que j’ai acheté cet appareil, toutes mes balades en ville sont sensationnelles et passionnantes. C’est un moyen de transport innovant, sûr et confortable. Essayez-le, je crois que vous allez l’aimer comme moi!

Add your review

AirwheelS5cow (6)AirwheelS5cow (3)

EvenGlide Airwheel S5

2650,00

FEATURES
Aviation-grade Silica Footpad Cover for reliable grip
7IP56 Waterproof rating
Updates Include:
CPU upgrade
Improved driving power
Rapid reaction response
Increased acceleration capacity
Bluetooth music speakers
Silicone bumper strip back of handlebar to avoid scratching
Folding control shaft
4 New Features
Panasonic battery – ultra quiet
LED Display panel with 4 inch screen
Aeronautic-grade aluminum fender protectors
Weatherproof and waterproof
Security Features
Tilt Protection
(If your scooter leans over 45 degrees to either side, or if it turns over, the control system activates a tilting protection mechanism to shut the motor off instantly to prevent injury.)
Speed Control
Sets a max speed of 12km/hour, if this is exceeded, front of foot platform will rise slowly. If speed exceeds 16 km/h, platform will lift to a 10 degree angle which prevents you from leaning forward any further to accelerate.


+33 (6) 5217 2524 TOP GSM FRANCE

29 AVENUE DE SAINT OUEN 75017 Paris Métro LA FOURCHE

 

Quantity:

Product Description

The EvenGlide Airwheel S5 is the Big Daddy of the S-series smart personal mobility device. It is equipped with Sport Utility Vehicle (SUV) attributes, making it more attractive to city commuters, explorers and sports fanatics. The first thing that will excite you are the 16-inch tires that provide stability and durability. The Panasonic lithium battery sustains riding further than other smart scooters, covering up to 50km, about 35 miles. The S5 was originally designed for large companies and government entities, due to its excellent patrol and inspection capacities. A primary upgrade on this model is the folding control shaft for easy storage or parking.

Word on the street is that company workers and trendy folk in urban areas are crazy for the S5. They understand that there isn’t anything conventional about this self balancing electronic scooter. For starters, the microprocessors that maintain your balance have a response time of 0.03 of a second, resembling the light-speed reaction processes of the human brain. That alone leaves us speechless!

In summary, our research informs us that the EvenGlide Airwheel S5 is in hot demand because of its advanced balance-sensing and steering technology; wireless driving ability, (drive-by-wire); simple user interface and an intelligent digital console designed to communicate with your smart phone.

/** **/
  1. Christophe De Saint Felix

    :

    Depuis que j’ai acheté cet appareil, toutes mes balades en ville sont sensationnelles et passionnantes. C’est un moyen de transport innovant, sûr et confortable. Essayez-le, je crois que vous allez l’aimer comme moi!

Add your review